Forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Lord Klem d'Armont

Aller en bas

Lord Klem d'Armont Empty Lord Klem d'Armont

Message  Klem Dim 10 Oct - 10:55

Bonjour à tous et toutes,

je suis Lord Klem, rescapé de l' alliance HDA (avec Lady Pepette, lady Juliette et lord Yuri)

Mes villages sont les suivants :

Haut d'Armont (32.610) en Parmenie (roles : production et vente de ressources, création de ballistes et de catapultes) /développement terminé

Bas d'Armont (490.721) en Listenoise (roles : production et vente de ressources, création d'infanterie) /développement terminé

Val d'Armont (3.150) en Paimpont (roles : production de nourriture, création de fantassins) /développement terminé

Cotes d'Armont (20.19) en Tintagel (roles : production de nourriture exclusivement, base militaire)

Haras d'Armont (642.84) en Corbenic (roles : production de nourriture, création de cavalerie)/ en recherche de prairies ou lac lvl 10

Mon armée à l'heure actuelle :
5k miliciens
55k paladins
140k archers
10k cavaliers
3k cavaliers lourds
200 beliers
28k ballistes
300 catapultes

Je possede aussi pas mal de ressources :
1,5 milliard d or
320 millions de bois
68 millions de pierre
200 millions de minerai

Mais je suis défficitaire en bouffe alors, si vous m envoyez de la nourriture aux Cotes d'Armont (en 20.19), je vous envoie en retour la même quantité de bois ou de minerai (vous y gagnez car le bois et le minerais sont plus chers que la nourriture)

Ma Politique : peu offensif mais présent pour riposter. (Cool mais qui s'y frotte s'y pique)

Je termine par mes horaires de forte probabilité de présence sur le jeu (même si des fois je n reste que 5 min) + ou - 15 min

du lundi au vendredi : vers 8h15 vers 13h et vers 19h
le week end : Ca dépends du planning

Voilà, je vous souhaite un bon développement et une longue vie à l'alliance

cheers

Klem
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lord Klem d'Armont Empty lien utile

Message  Klem Dim 10 Oct - 11:39

koc.breizhshare.com

c'est un bon site d aide en français

(je poste ici car il n'y a pas de rubrique de blabla divers...)

Klem
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum