Forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Lord Haywax

2 participants

Aller en bas

Lord Haywax Empty Lord Haywax

Message  Haywax Mar 12 Oct - 20:51

Moi c'est Freddy, 30 ans, je suis du 93!!! lol Pas de stigmatisation SVP. Gagny pour être plus précis.
Air France, c'est ma boite depuis plus de 10 ans, j'aime et j'adhère.
Je suis célibataire avec 2 garçons de 5 ans, je travail en horaires décalés d'ou mes connection à la Qubécoise Smile
Je joue depuis quelques mois.
J'ai intégré l'alliance, il y a quelques semaines, et je participe dès que je saisis la tchat, en aide de ressources.
Recruté par Diplomate, j'ai commencé par rencontrer Jodirt, avec ses quelques visites sur mes terres et surtout sa clémence de ne pas me démolir.
Pour les combats important, je suis du genre kamikaze par moments et assez terre à terre par d'autre.

Voilà, j'espère que ce n'est pas un passage éphémère et que je ne me lasserai pas de ce jeu, qui on aura beau dire, est assez répétitif.

Haywax

Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lord Haywax Empty Re: Lord Haywax

Message  Admin Mar 19 Oct - 6:11

alors j'allais écrire un trucs sympas, mais je m'arrète sur ta dernière phrase ^^


Répétitif: Les modos prépare certaines chose, 3 domaines sont déjà en version test.
C'est un peut le bordel, mais en gros: les joueurs utilisant les boots sont dans la mouise!

Enfin, j'en parlerais plus dans un topics adequate quand j'aurais un peut plus d'info ^^


Sinon bienvenue

Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2010

https://islandfofo.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum